Solueco, services aux entreprises, avantages et réductions pour les salariés
Agitateur de solutions !
Solueco Family
Englisch
Deutsch
 
 

Foire aux questions

Professionnels - Business

Adhésion

QUI peut adhérer à SOLUECO
Peuvent adhérer à SOLUECO :
 
- TPE / PME / PMI
- Artisans, Commerçants, Prestataires de Services, 
- Professions Libérales,
- Collectivités Locales,
- Associations,
- Comités d'entreprises,
- Corporations
A quel services ai-je accès en tant que dirigeant ?
 
Vous avez accès à : 
 
* SOLUECO Business : espace dédié au dirigeant
* SOLUECO Family : espace dédié au particulier ( salariés )
* SOLUECO-DEALS : site de petites annonces gratuites
 
* Tous les services des 3 plateformes,
* Club Business SOLUECO,
* Avantages Comité d'Entreprise
 
Pour plus de précisions, merci de bien vouloir prendre contact avec SOLUECO.
A quels services ont accès les salariés de mon entreprise
 
Les salariés des entreprises ont accès à toute la plateforme :
 
* SOLUECO Family : espace dédié aux particuliers ( salariés )
SOLUECO-DEALS : site de petites annonces gratuites
 
Pour plus de précisions, merci de bien vouloir prendre contact avec SOLUECO
Comment puis-je adhérer à SOLUECO ?
Adhésion en ligne :
 
- Rendez-vous à l'onglet : Adhérer en ligne et laissez-vous guider par les différentes étapes
 
 
Adhésion par le biais d'un distributeur :
 
- Vous avez la possibilité de prendre contact avec SOLUECO afin que nous puissions vous mettre en relation avec un distributeur à proximité de votre structure.
Quels sont les moyens de paiement de l'adhésion ?

L'adhésion peut être réglée, soit :

- par carte bancaire directement en ligne

- prélèvement comptant, trimestriel, annuel

Vais-je recevoir une facture d'adhésion ?
Oui.
 
Voici les différentes étapes :
 
* Validation de la souscription,
* Réception par e-mail de votre facture ainsi que le récapitulatif d’échéancier de paiement en cas de règlement par prélèvement trimestriel.

 

Commande

Existe-t-il un service après-vente ?

Oui. En cas d’erreur de commande ou d’annulation, vous pouvez nous envoyer un e-mail à : contact@solueco.fr ou nous contacter au 06 48 84 89 18 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00, en vous munissant du numéro de votre facture.

 
 

Puis-je être livré à l'adresses de mon choix ?

Oui. Lors de votre commande, vous devrez préciser l’adresse de livraison à chaque commande.

Les adresses indiquées précédemment sont mémorisées et automatiquement proposées. Vous pouvez également mettre en destinataire la personne de votre choix.

Quels sont les modes de paiement proposés ?
 
Toutes les commandes sont payables en €uros exclusivement. Les modes de paiement acceptés sont : 
 
- Carte bancaire (Visa, Eurocard Mastercard)
- Virement bancaire ou postal
Y a t´il un minimum de commande pour bénéficier des réductions sur Solueco ?

Non. Toutes les réductions présentées sur le site www.solueco.fr sont valables dès le premier billet ou produit acheté par le bénéficiaire. Le nombre d’achats est illimité.

Les offres : COMMENT - OU - QUAND - COMBIEN - POUR QUI
 
Différentes possibilités s'offrent à vous :
 
Comment :
- Achat via le site www.solueco.fr : achats 7j/7j - 24h/24h - 365 jours/an
- Sur présentation de votre carte auprès de nos partenaires
 
 :
- Partout en France
 
Quand : 
- Toute l'année
 
Combien :
- Pas de limite d'achat
 
Pour qui :
- L'entreprise et/ou la famille
 
Comment commander sur le site de SOLUECO ?

Les bénéficiaires peuvent commander sur le site internet SOLUECO grâce aux identifiants transmis préalablement par e-mail.

Les commandes peuvent être réglées par carte bancaire en ligne. Une fois le règlement validé, les commandes sont directement livrées à l'adresse indiquée. 

Comment suivre mes commandes ?

Une fois connecté sur solueco.fr, allez dans "mon compte" et cliquez sur «Mes commandes»

Dotations

Y a-t-il un montant minimum et maximum de dotations ?
Oui.
 
Dotation dite « URSSAF » par salarié et par année calendaire.
 
Minimum : 10€
Maximum : 158€
 

Dans le cadre de la réglementation URSSAF, une entreprise dépourvue de CE peut faire bénéficier ses salariés de dotations, valable sur toutes les offres du site Solueco, tout en étant exonérée de charges sociales si le total des dotations accordées n’excède pas 5% du plafond de la sécurité sociale soit 158€ pour cette année. Ce montant est revu au 1er janvier de chaque année.

Espace Dirigeant

Mon Espace Dirigeant me donne droit à quels accès ?
Depuis votre Espace Dirigeant, vous pouvez accéder à :
 
- Informations concernant votre structure (identité de votre entreprise),
- Informations concernant vos effectifs pour le rajout ou la suppression d'une carte
- Pour les partenaires : accès aux offres proposées aux particuliers et aux professionnels
Peut-on intégrer un fichier Excel pour la commande des cartes de mes salariés ?

OUI. Il vous suffit de télécharger le fichier excel à cet effet.

Puis-je télécharger les statistiques de consommation ?

Oui. Vous pouvez à tout moment télécharger les statistiques de consommation de vos salariés ou l’historique de vos actions sur l’Espace Dirigeant.

L’un de mes collaborateurs ne possède pas d’adresse e-mail, que faire ?

Lors de l’intégration de votre effectif sur l’Espace Dirigeant, vous pouvez nous indiquer les collaborateurs ne disposant pas d’adresse e-mail.

Nous pouvons leur proposer de créer une adresse e-mail sur un compte gmail.

Nous avons aussi la possibilité de leur transmettre leur code d'accès par SMS.

 

Partenariat

Qu'est ce que le Partenariat SOLUECO ?
 
Vous avez accès à : 
 
* SOLUECO Business : espace dédié au dirigeant
* SOLUECO Family : espace dédié aux particuliers ( salariés )
SOLUECO-DEALS : site de petites annonces gratuites
 
* Accès à tous les services des 3 plateformes,
* Possibilité de faire des offres de produits ou services à destination des PRO,
* Possibilité de faire des offres de produits ou services à destination des particuliers
* Communication (20 parutions/an à destinations des PROS & des Particuliers)
* Visibilité Locale, Régionale ou Nationale selon vos besoins
* Site dédié pour proposer vos services, produits à tout public via www.solueco-deals.fr
* Club Business SOLUECO,
* Avantages de Comité d'Entreprise pour le dirigeant et ses salariés
 
Pour plus de précisions, merci de bien vouloir prendre contact avec SOLUECO.
Quel format dois-je fournir pour les photos de mes annonces ?

Format minimum : 300 pixels.



Particuliers - Family

Adhésion

QUI peut adhérer à SOLUECO Family ?
Peuvent adhérer à SOLUECO Family :
 
- Salariés des entreprises non adhérentes
- Étudiants
- Demandeurs d'emplois
- Retraités
Mon entreprise n'est pas adhérente Solueco, puis-je adhérer à la carte SOLUECO Family ?

Oui, l'inscription sur Solueco est ouverte à tous.

Commande

Les Offres : COMMENT - OU - QUAND - COMBIEN - POUR QUI
 
Différentes possibilités s'offrent à vous :
 
Comment :
- Achat via le site www.solueco.fr : achats 7j/7j - 24h/24h - 365 jours/an
- Sur présentation de votre carte auprès de nos partenaires
 
 :
- Partout en France
 
Quand : 
- Toute l'année
 
Combien :
- Pas de limite d'achat
 
Pour qui :
- La famille
Comment commander sur site solueco.fr ?

Les bénéficiaires peuvent commander sur le site internet SOLUECO grâce aux identifiants transmis préalablement par e-mail.

Les commandes peuvent être réglées par carte bancaire en ligne. Une fois le règlement validé, les commandes sont directement livrées à l'adresse indiquée. 

Comment suivre mes commandes ?

Une fois connecté sur solueco.fr, allez dans"mon compte" et cliquez sur «Mes commandes»

Existe-t-il un service après-vente ?

Oui. En cas d’erreur de commande ou d’annulation, vous pouvez nous envoyer un e-mail à : contact@solueco.fr ou nous contacter au 09 74 50 10 20 (N° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, en vous munissant du numéro de votre facture.

 
Cette ligne est disponible uniquement pour le SAV des commandes.

Puis-je être livré à l'adresse de mon choix ?

Oui. Lors de votre commande, vous devrez préciser l’adresse de livraison à chaque commande.

Les adresses indiquées précédemment sont mémorisées et automatiquement proposées. Vous pouvez également mettre en destinataire la personne de votre choix.

Quels sont les modes de paiement des commandes proposés ?
Toutes les commandes sont payables en euros exclusivement. Les modes de paiement acceptés sont : 
 
- Carte bancaire (Visa, Eurocard Mastercard)
- Virement bancaire ou postal
Y a t´il un minimum de commande pour bénéficier des réductions sur Solueco ?

Non. Toutes les réductions présentées sur le site solueco.fr sont valables dès le premier billet ou produit acheté par le bénéficiaire. Le nombre d’achats est illimité.

Existe-t-il un délai de rétractation ?

Oui. Vous disposez de 14 jours à compter de la validation de la souscription à votre adhésion pour le dénoncer par lettre recommandée, le tampon de la Poste faisant foi.